Actualités

Publié le 27/01/2018
À la une

Flash info du samedi 27 janvier 2018

SNPF Flash info

Bulletin d’information des pédiatres du samedi 27 janvier 2018

 

Vous avez jusqu’au 31 janvier 2018 pour réaliser vos déclarations

et transmettre les pièces justificatives à partir de votre Espace Pro.

(relire La Lettre aux Pédiatres n° 154 et le Flash info du 27/12/2017)

 

ROSP : Comment procéder pour avoir vos données

 

        Nous avons tardé à vous donner les conseils pour déclarer vos indicateurs déclaratifs, car nous avons reçu très tardivement la mise à jour d’Infansoft pour effectuer cette déclaration. Elle comprend des erreurs et ne permet pas un calcul juste. Nous avons demandé à M. Nicolas Revel de retarder la date de déclaration. A ce jour nous n’avons pas de réponse de sa part et nous vous proposons une possibilité de sélectionner votre patientèle en fonction de l’âge, à partir du fichier Excel d’Espace pro que vous trouvez dans l’onglet ma convention.

        Nous vous rappelons pour l’estimation de vos indicateurs que l’objectif intermédiaire des indicateurs déclaratifs est à 80 % et l’objectif cible à 95 %.

        Bon courage en espérant que vous galérerez moins que nous pour réussir à vous donner ce mode d’emploi, ce qui nous a occupées tout notre samedi après-midi.

Dr Brigitte Virey Présidente   –   Dr Anne Piollet, Secrétaire général

Flash info 2018.01.27

Adhérer

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Si vous n'avez pas encore de compte, merci de remplir le formulaire d'adhésion en ligne. L'adhésion en ligne et la création de votre compte sur le site est immédiate.

Adhérer au SNPF

Vous êtes interne en pédiatrie ?

En créant un compte sur le site du SNPF, vous bénéficiez d'un accès aux Petites Annonces ainsi qu'a la rubrique Vie Professionnelle.

Creer un compte "interne"