SOMMAIRE
 
Le PRADO
Majorations tarifaires applicables à partir du 26 mars 2012
Affichage des Tarifs
Pédiatres et permanence de soins en établissement de santé
A propos de nos retraites
 
EDITORIAL
 
Chers pédiatres,
 
La mutation que vit toute la presse écrite, liée en partie à son financement, nous a amené à moderniser notre communication. C’est pourquoi, le Bureau du S.N.P.F. et son conseil d’administration ont voté le passage à la forme informatique de la Lettre aux pédiatres, qui avait été créée par Guy Kurtzemann puis actualisée par ses successeurs, en particulier par Francis Rubel.
 
Cette décision nous a conduits à une modification structurelle des parutions, interrompues depuis le n° 141 de 2012 et qui étaient adressées trimestriellement et gratuitement à 3 500 pédiatres ainsi qu’aux services hospitaliers et aux juniors en pédiatrie.
 
Nous envisageons des envois plus réguliers vous apportant des informations pertinentes et nécessaires à votre exercice et à la défense de votre profession. Nous vous recommandons de stocker ces envois dans un dossier « LAP » créé dans vos « courriels reçus » afin de pouvoir retrouver facilement nos articles.
Notre formule sera plus courte et synthétique, car vous ne liriez pas un mail de dix pages. Nous mettrons les textes longs à votre disposition par lien direct sur le site internet www.snpf.fr où ils seront toujours accessibles aux adhérents à jour de la cotisation annuelle. (160 € en 2013). Si vous désirez garder un article à portée de main, (nomenclature par ex.) vous pouvez l’imprimer.
 
Cette communication n’annule pas nos Flash infos, formule plus réactive permettant d’être en phase avec l’actualité, qui vous sont envoyés par mail dès qu’une information urgente doit vous être communiquée.
Vous disposez tous, ou presque, d’une adresse électronique et ce mode de communication vous est devenu familier. Alors n’oubliez pas de nous in- former de vos changements d’adresse !
 
En souhaitant que le délai mis à trouver une solution ne vous ait pas fait penser à un abandon et en espérant que cette nouveauté vous séduira et que vous l’utiliserez « naturellement », nous vous souhaitons bonne lecture et bonne information.
 

Jean-Jacques Rives Francis Rubel

Lettre aux pédiatres

Catégories:

  • > Lettres aux pédiatres

LAP 147

/UserFiles/File/actualites/LAP-147.pdf