Actualités

19/02/2014

editoLAP144

SOMMAIRE:

ordonnances à l'international

nomenclature

EDITORIAL

Chers pédiatres,

C’est dit, 2014 sera l’année du changement !

Fini le format papier, les prochaines lettres aux pédiatres seront en format numérique. Elles seront adressées, gratuitement, à tous les pédiatres et à leurs collaborateurs médicaux, aux remplaçants et aux juniors pédiatres qui auront communiqué leur adresse électronique au SNPF. Elles seront le résumé de notre activité syndicale, vous feront la synthèse de tout ce qui concerne votre exercice et la défense professionnelle. Le nouveau comité de rédaction s’est décidé pour un style éditorial concis résumant l’essentiel à connaitre et renvoyant aux articles de fond qui seront sur le site du SNPF.

Il ne reste plus qu’un quart de pédiatres qui ne nous ont pas encore communiqué leur adresse mail, qu’ils comprennent que nous avons de plus en plus de difficultés à trouver des partenaires financiers, que notre trésorerie est en déficit et que nous n’avons, ni les moyens financiers, ni le temps de faire un routage au format papier.

Qu’ils sachent qu’ils peuvent retrouver et lire la LAP sur le sitewww.snpf.fr mais ils ne pourront accéder au contenu des textes qui figurent en lien que s’ils sont adhérents au SNPF. , les informations urgentes, les messages syndicaux vous seront envoyés directement par flash-info réservés aux adhérents du SNPF. Vous avez été nombreux à détailler votre activité dans votre fiche d’adhésion, ceci nous permettra de vous envoyer des messages ciblés, comme nous l’avons déjà fait à plusieurs reprises pour les pédiatres de maternité.

Une équipe dynamique s’occupe du site internet du SNPF et l’enrichit régulièrement de nouvelles informations. V ous y trouverez tout ce qui concerne votre exercice. N’hésitez pas à le consulter fréquemment. Vous aurez besoin du mot de passe adhérent pour accéder aux détails. En cas de problème d’accès envoyez un courriel à:

secretariat-snpf@orange.fr

Une information concise et régulière, au plus près de vos préoccupations, voilà ce que nous vous proposons.

Pédiatriquement vôtre.
Dr. Francis RUBEL, Président du SNPF

 

 


<<< retour